Le Castor et Mel Gibson

 Mel Gilson vient de signer son nouveau retour au cinéma dans « The Beaver » au côté de Jodie Foster, réalisatrice et actrice du film. Un titre qui traduit littéralement « The Beaver » en « Castor ».
Dans le scénario, Gibson incarne Walter Black, un homme qui dispose de tout pour être heureux, alors qu’en réalité sa vie n’est pas comblée. En revanche, pour se recréer l’acteur solitaire et un peu fou utilise une marionnette comme un être à part entière avec qui, il balade constamment. Et dans cette aventure humoristique, Jodie tient le rôle de la femme du comédien que joue Gibson.

A côté des acteurs susmentionnés, Anton Yelchin et Jennifer Lawrence sont des personnages connus qui interprètent également des rôles dans le script. Donc, pour calmer le suspens en attendant la sortie officielle du film qui se fera au du premier trimestre 2011 sur grands écrans, les cinéphiles peuvent regarder tout de suite la première bande-annonce du film sur « purepeople.com ».

Entre autre, rappelons que Mel Gibson fait face actuellement à beaucoup de difficultés personnelles et professionnelles qui, récemment l’ont porté à rompre avec Oksana Grigorieva (mère de son dernier enfant).

Dimitry Nader Orisma