De retour après plus d’un an de suspension, l’émission de prédilection des téléspectateurs, « Toute la ville en parle », a repris ses droits sur les ondes de la Télémax ce lundi 5 novembre en cours.
Selon le directeur de la station, Billy Kishner Bilal A. Qadir, installé en mai dernier, c’est dans l’intérêt public et de la télé que cette décision a été prise. Parce qu’après tout, les responsables ont jugé que le vide qu’a créé l’absence de l’émission n’a pas encore été comblé. Ainsi, pour continuer à œuvrer dans la même perspective et relancer toutes les activités incluses dans sa programmation, la direction n’a pas opéré de grands changements dans le format de l’émission ; sinon que de nouvelles rubriques qui y seront ajoutées au fil du temps.
Animée autrefois par Carl Dieudonné, Martinès Claircidor, Clarens Renoit, Raoul Denis Junior, Vladimyr Figaro … l’émission est reprise entre 9h à 11h AM par Naïka Souffrant, animatrice principale ; Billy Kishner, chargé des invités du jour. Et Gregory Fanfan, responsable de la section sportive.
En somme, une équipe de treize personnes environ est à présent disposée à assurer la présentation de ce show télévisé du lundi au vendredi. Avec le précieux concours des stagiaires et quelques Miss Vidéomax, qui auront à présenter certaines rubriques bientôt.
Espérant combler les attentes de ses fans, Télémax d’ores et déjà attend les critiques et les suggestions de tout un chacun.
Dimitry Nader Orisma