Dorzel chante l’amour

Pour célébrer grandiosement ses trente (30) ans, Evency Dorzelma, lead vocal du groupe Trio Dorzel, trouve bon de chanter l’amour en solo au court de sa première tournée musicale. Une louable initiative qui remet sur scène diverses facettes de l’amour conjugal. 

Auteur, compositeur et interprète de « Mélomania », « Hymne à la PNH (Police Nationale d’Haïti) » et « Hymne à l’Eternel », l’artiste à la voix rauque se passe de présentation, mais persiste et signe pour se faire entendre et confirmer son talent.
Après avoir vécu des moments difficiles, en particulier l’année 2011 - durant laquelle il a perdu son père et s’est fait larguer le mois d’après par sa copine, avec qui il entamait les préparatifs de son mariage -, Evency trouve le courage de prôner la paix, la charité, la fidélité, le partage et l’amour par-dessus tout. 
Dans une série de cinq (5) concerts allant du 2 au 30 octobre 2011, Evency, avec sa guitare, invite le grand public à redécouvrir son potentiel à travers des interprétations de musique sociale, de réconfort et d’amour. Une variété  de musiques en français, anglais et espagnol pour aider tout un chacun à reprendre goût à la vie. 
Le succès du premier concert réalisé ce 2 octobre à l’auditorium Cœur Pour Haïti dans le cadre de la célébration de ce nouveau printemps, est un bon signe pour présager d’une nouvelle réussite de la prochaine représentation qui se tiendra le dimanche 9 octobre 2011, au Light Auditorium, avec Mystère Divin, à compter de 5h p.m.
Notons que d’autres rendez-vous dans cette perspective sont programmés pour les dimanches 16, 23 et 30 octobre respectivement à l’auditorium du Collège Adelphos, à Miche’s Garden et à Le Villate Restaurant. 

D’ores et déjà, souhaitons du succès à ce jeune talent qui a officiellement jeté son dévolu sur la musique en 2001.


Dimitry Nader Orisma