Wyclef sort un single pour supporter Martelly

Notre méga star internationale Wyclef Jean, vient de sortir un single pour soutenir le candidat à la Présidence Joseph Michel Martelly. Intitulée « Repons Peyizan » Martelly 2011, durant les minutes que durent cette musique, Wyclef n’a pas mâché ses mots pour exprimer ses ressentiments. 
Il déclare que ni Barikad Crew, ni Izolan, pas même l’ange Gabriel ne peut rien pour la rivale de Martelly. Bref, qu’il n’y a rien qui puisse aider la candidate de RDNP à trôner à la haute magistrature du pays.
Des fragments du discours de Michel Martelly, extraits lors du dernier débat de GIAP qui l’opposait à sa rivale, ont été insérés sur ce morceau. A l’instar d’une interview, à chaque question que pose Wyclef surgit une réponse de Martelly (Parcelles de son discours).   
Pour ne rien laisser au hasard, Wyclef brosse son éviction à la course électorale, établit des parallèles entre l’ancien candidat Dumarsais Siméus et lui, parle du Roi David et autres.
Il demande au peuple de voter en foule pour éviter les éventuelles fraudes lors des prochaines élections.
Après son exclusion dans la course électorale Wyclef Jean a composé une musique satirique qui place le CEP dans sa ligne de mire; pour soutenir son ami Joseph Michel Martelly il vient de composer « Repons Peyizan » Martelly 2011 ; le résultat des prochaines élections présage surement une nouvelle composition de ce dernier.
La musique et sa vidéo sont déjà disponibles sur le site YouTube.
 
Wendy Simon