Fantom se porte mieux

Après plusieurs interventions cardiaques et une opération au niveau de son genou gauche, le rappeur Daniel Darinus alias Fantom vient de nous confirmer qu’il va beaucoup mieux à présent. Selon les confidences de Daniel, il a été victime d’un accident et depuis cette date, il avait un mal chronique au niveau de sa jambe gauche.
Etant donné que ses palpitations cardiaques et sa jambe lui faisaient la vie dure, il a du consulter un médecin dans un hôpital de Queens.               
Son opération a eu lieu le 13 janvier dernier. Il nous a dit que des cardiologues ont ausculté son cœur avec des appareils électriques mais ne lui ont pas fait d’incision. Il se sentait si mal qu’il ne pouvait même plus se tenir debout et contrairement à son cœur, son genou nécessitait une intervention chirurgicale. Intervention suite à laquelle, les médecins lui ont inséré une plaque en fer au niveau de sa jambe.
A son retour à l’hôpital, une semaine après le 13 janvier, les chirurgiens lui ont enlevé le fer qui était dans sa jambe et lui ont recommandé de marcher avec l’aide des béquilles et lui ont soumis à une thérapie. Sans oublier les nombreuses précautions à prendre pour le bien de son cœur.           
Il est trop obsédé par sa passion qu’est la musique pour suivre un tel traitement. Malgré l’avis des médecins, Fantom est rentré au pays pour reprendre ses activités.

« Je marchais à l’aide des béquille. Je ne les utilise plus mais mon genou n’est pas tout à fait rétablit. Je continue de prendre des précautions telles, ne pas trop me fatiguer, prendre mes médicaments et suivre une thérapie. J’ai eu une peur bleue de l’opération. Il n’y avait que ma femme et ma progéniture avec moi à l’hôpital et pourtant, mes proches n’ont pas cessé de me supporter via leur prière. Je devais rester aux Etats-Unis pour suivre un meilleur traitement mais la musique en a décidé autrement. Cela ne veut pas dire que je néglige les recommandations du médecin. J’essaie de marcher avec plus de rapidité (Rires). Je ne suis pas en pleine forme mais je peux confirmer que je vais mieux maintenant », a martelé Fantom.

A présent
Bonne nouvelle, le nouveau stock de son dernier laser en date baptisé « Yo gen vè » est disponible. Il n’est pas sans savoir que le 1er stock de son « Yo gen vè » avait des problèmes de fabrique. Eh bien, vous pouvez passer à la rue Nicolas, plus précisément dans la maison du rappeur, avec l’album mal fabriqué ; vous remettrez le mauvais disque et ils vous donneront un autre. Un bon cette fois.
Pour permettre à tout un chacun d’avoir son album « Yo gen vè », Fantom fera une vente signature, le 13 de ce mois, à Mirebalais et une autre le 25 à Saint-Marc. Déjà, il se vante d’avoir presque terminé avec son 3e album solo mais qu’avant tout, priorité sera accordé à son groupe Barikad crew.
« Nou poko anrejistre se vre men se kanaval ki pou pa fèt pou BC pa la », a conclu le Tapajè Fantom. 
Wendy Simon