Le rappeur Izolan vient de sortir le clip du 15e track, baptisé « Ven aqui », de son album « Fèmen bouch yo ».
Cela fait quelques semaines que la vidéo « Ven aqui » passe sur la télé. Rien que dans trois jours, une équipe qui travaillait avec Réginald Georges l’a réalisé. Je ne me rappel pas du nom de leur production. Le clip a été chooté à Mango Lounge (Ex Garage) et dans une piscine », a confié Izolan.
Certes son album vient tout juste de sortir, et pourtant, Izolan se lance à fond dans beaucoup d’autres projets. « Je vais travailler plus dur puisque dans l’un des projets de Sak pase Records Wyclef Jean m’a demandé de refaire l’album en français. Ainsi, il l’enverra en Afrique et me permettra de toucher un autre marché», s’est réjouit le lead des Zoe Blood.
Concernant ses attendes de son album «Fèmen bouch nou », Izo affirme qu’il savait que son laser ferait son petit bonhomme de chemin. Il avoue avoir bossé dur pour cela et qu’il est en train de récolter le fruit de son travail. Donc, il s’attendait au succès de « Fèmen bouch nou ». Il poursuit en disant que durant cette semaine, la vidéo du morceau « Oyè, oyè » sera en tournage. Gros parie pour Izolan qui promet de vidéoliper quasiment tous les track de son album. Il dit ne pas négliger son groupe BC puisqu’il n’attend que le coup d’envoie pour apporter sa pierre dans la réalisation de leur album.
Coté familiale, sa femme et Régina sa fille de onze mois vont bien. Déjà, il projette de faire de sa fille une grande danseuse. Le rappeur Izolan qui affichait un mauvais comportement autrefois, réclame le calme et demande à tous un chacun de contribuer au changement du pays. « Nous avons un problème de cœurs et nous ne connaissons pas le gout du bon. Mais si nous chassons ce problème et nous unissons vraiment, le changement ne tardera à se pointer », a-t-il conclut.
Wendy Simon